dada equitation le centre équestre |
|
| galop 3 de steph | |
| | Auteur | Message |
---|
magic-elfe administrateur
Nombre de messages : 301 Age : 31 Demi pension , compète ? aucune ? : propriétaire de Elfe niveau équestre : galop 3 Date d'inscription : 02/11/2005
Feuille de personnage histoire:
| Sujet: galop 3 de steph Mar 11 Avr - 20:02 | |
| je réserve la classe pour une heure maximum . " je rappelle les règles . dès qu'on a le questionnaire on commence on a une heure max , on ne se copie pas dessus sinon -2 points . les questions se posent avant de commencer et tout chuchotement sera sanctionné par -2 points . des questions ?" | |
| | | Matt Galop 3
Nombre de messages : 91 Age : 31 Demi pension , compète ? aucune ? : Demi pension Joker niveau équestre : G4 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: galop 3 de steph Mar 11 Avr - 20:36 | |
| - On n'a le droit d'énnir??^^ | |
| | | magic-elfe administrateur
Nombre de messages : 301 Age : 31 Demi pension , compète ? aucune ? : propriétaire de Elfe niveau équestre : galop 3 Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: galop 3 de steph Mar 11 Avr - 20:48 | |
| " c'est quoi cette question ? lol bon on commence " 1/ qu'est ce que la litière " en bateau" ? 2/citer 10 parties de la tête . 3/ citer 4 parties d'un antérieur et autant d'un postérieur 4/ citer les parties du pied 5/ citer les parties du fer et du clou 6/ quelles sont les blessures possibles au pied? 7/les allures : mécanisme du pas , sa vitesse mécanisme du trot , sa vitesse mécanisme du galop , sa vitesse 8/les phases du saut ? 9/définition de l'impulsion 10/ définition de la jambe isolée . Son utilité? barème : 1: 1 pts 2:3pts 3:2 pts 4:1 pts 5:1 pts 6:2 pts 7:4 pts 8: 2 pts 9: 2 pts 10: 2 pts | |
| | | Matt Galop 3
Nombre de messages : 91 Age : 31 Demi pension , compète ? aucune ? : Demi pension Joker niveau équestre : G4 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: galop 3 de steph Dim 16 Avr - 21:06 | |
| 1/ qu'est ce que la litière " en bateau" ? Chai pas ^^ mdr moi et les litiere sa fait 2. 2/citer 10 parties de la tête .nuque,criniere,rocher,tempe,oeil,naseaux,apophise zygomatique,chanfrein,levre superieur, goutiere jugulaire lol 3/ citer 4 parties d'un antérieur et autant d'un postérieur: mrd c se que je sais le mon je crois lol allors: Anterieur: Sommet de l'épaule,épaule,jarret,plis du jaret Posterieur: tendon,sabot^^,boulet, genou? 4/ citer les parties du pied: Fourchette,ligne blanche,glome,lacune latérale,pince,sole,lacune centrale. 5/ citer les parties du fer et du clou: JAMAIS APRIS LOL 6/ quelles sont les blessures possibles au pied? le clou de rue, la bleme et la seme. 7/les allures : mécanisme du pas , sa vitesse 5 a 6 km/h. Anterieur droit,posterieur goche,anterieur goche, posterieur droit. mécanisme du trot , sa vitesse 14 a 15 km/h. diagonale droit, projestion,diagonale gauche projestion. mécanisme du galop , sa vitesse 20 a 30 km/h. anterieur droit,diagonale droit, posterieur gauche projection anterieur gauche diagonale goche posteruer droit projection. 8/les phases du saut ? Bonne question lol pas apris nn plus. projection, planner et eeeeeeee atterissage? mdr 9/définition de l'impulsion: eeeeeeeeeee lol. sa va? je peut pas te le dire je sia spas comment expliquer. 10/ définition de la jambe isolée . Son utilité? chai pas lol | |
| Sujet: Re: galop 3 de steph Dim 16 Avr - 21:17 | |
| 1/0 : litière où la paille est stockée sur le côté et remonte ainsi vers le mur. 2/3 3/2 4/1 5/0 : ouvre ton livre ^^ 6/2 7/2 : galop : postérieur droit diagonal droit antérieur gauche projection postérieur gauche diagonal gauche antérieur droit projection 8/0.6 : phase ascendante , planer , phase descendante 9/0 impulsion : dit d'un cheval qui avance , puissance de propulsion en avant. 10/0 déplacement de la hanche du cheval . Assouplit les hanches du cheval total de 10.6/20 . rattrapage prévu dès que tu le souhaite . | |
| Sujet: Re: galop 3 de steph Dim 16 Avr - 21:32 | |
| ratrapage de steph 1/2 points : que faut-il faire après avoir douché les membres de son cheval ? 2/2 points : le cheval est : 1/ herbivore 2/ frugivore 3/omnivore 4/ carnivore 3/2 points : quelle race de cheval est idéale pour le saut et le loisir , 4/ 2 points : quelle est la taille d'un poney au maximum , 5/ 2 points : citer 4 parties des membres , 8 parties de la tête et 3 parties du pied. | |
| | | Matt Galop 3
| Sujet: Re: galop 3 de steph Mer 26 Avr - 12:46 | |
| Bon ba c partit pr le glandage
que faut-il faire après avoir douché les membres de son cheval ? Les sécher un cheval est : 1/ herbivore 2/ frugivore 3/omnivore 4/ carnivore quelle race de cheval est idéale pour le saut et le loisir: euuuuuu bonne question. je sais pu moi. selle français ? quelle est la taille d'un poney au maximum : quesque j'en sais moi. et sa depend. tu conte les double ponney dedans? citer 4 parties des membres: tendon, boulet, ergot, fannon
8 parties de la tête: naso, comissure des levres, chanfrein, oreille, toupet, nuque, criniere, goutiere jugulaire
3 parties du pied.
sol, fourchette et lacune latérale
fin du glandage | |
| Sujet: Re: galop 3 de steph Mer 26 Avr - 18:26 | |
| 1 : 2 points 2 : 2 points 3 : 2 points 4 : ben oui double poney ! c'est donc 1 m 48. 5 : 2 points total : 8/10 rattrapage réussi! tu as donc ta théorie galop 3 ! | |
| | | Matt Galop 3
| Sujet: Re: galop 3 de steph Mer 26 Avr - 21:11 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galop 3 de steph | |
| |
| | | | galop 3 de steph | |
|