Matt Galop 3
Nombre de messages : 91 Age : 31 Demi pension , compète ? aucune ? : Demi pension Joker niveau équestre : G4 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Matt Dim 10 Déc - 4:26 | |
| -votre pseudo* Matt -votre âge 17 1/2 lol -un message ou vous marquerez ce que vous voudrez. Je te soutien ma Nono 100 % et je challerai avec toi xD -votre caractère dans le jeu* gentil, fiere, loleur (nouveau mot dans le dico xD) aimes les chevaux par dessus tout. - d'autres informations si vous le souhaitez euuu il sy connai plutot pas mal en couple( ba ouai c'est sa lesbo goss ^^) et a eu un passer assez pénible les informations marquées d'une * sont obligatoire ok ^^ | |
|
magic-elfe administrateur
Nombre de messages : 301 Age : 31 Demi pension , compète ? aucune ? : propriétaire de Elfe niveau équestre : galop 3 Date d'inscription : 02/11/2005
Feuille de personnage histoire:
| Sujet: Re: Matt Dim 10 Déc - 4:40 | |
| merci ! ça fait trop du bien d'avoir quelqu'un sur qui on peut compter. Leuro est toujours pas de retour xD alors je suis toujours seule ^^ point positif : Loli et mwa on va pouvoir se battre pour le Matt ( ça va me changer les idée ... :'( ) j'adore le new mot xD . Bienvenue au fait xD | |
|
Matt Galop 3
Nombre de messages : 91 Age : 31 Demi pension , compète ? aucune ? : Demi pension Joker niveau équestre : G4 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Matt Dim 10 Déc - 4:41 | |
| mdr, ki sleve rien ke pour twa ^^ | |
|
magic-elfe administrateur
Nombre de messages : 301 Age : 31 Demi pension , compète ? aucune ? : propriétaire de Elfe niveau équestre : galop 3 Date d'inscription : 02/11/2005
Feuille de personnage histoire:
| Sujet: Re: Matt Dim 10 Déc - 4:43 | |
| | |
|